Libellés

mercredi 15 octobre 2014

Tuto : réaliser une bourse en tissu

Bon eh bien il faut bien commencer par quelque chose ! 

On va commencer par un petit pas à pas en couture.

Je suis débutante, j'ai commencé à suivre un cours de couture dispensé par le centre d'action sociale de ma ville. Voici le premier ouvrage qu'on va réaliser : 

Une petite (ou grande vous choisissez la taille !) bourse à fermer à l'aide d'un système de rubans. C'est LE truc basique me direz-vous (lol) mais j'ai pris plaisir à le réaliser, rapide et quelle fierté d'avoir réussi à confectionner quelque chose avec ses petites mains ! :D

Voici ce que c'est censé rendre (lien vers le blog et le tuto de "Un petit bout de fil" sous la photo):
Lien vers le tuto (cliquez ici)

Voici le rendu chez moi, ne riez pas ! C'est un peu beaucoup dépareillé, j'avais pas de ruban rouge ou blanc... dommage.




Nous avons commencé à confectionner des doudous... affaire en cours... à suivre ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire